jeudi 20 novembre 2014

Shampoing miracle contre cuir chevelu sec, irrité et pellicules !



Pour commencer, je vais replacer la situation: je travaille avec des enfants, et du coup une chose m'obsède, attraper des poux ! Alors, un matin, j'ai décidé d'aller à la pharmacie pour demander de jeter un coup d’œil sur ma tête, et verdict, malgré le fait que je me gratte beaucoup depuis une semaine, pas de poux, MAIS beaucoup de pellicules dû notamment à un cuir chevelu très irrité et sec. D'après elle, on se fait assez berner par les shampoings et autres soins hydratants qui n'hydratent pas correctement ou mal notre cuir chevelu.

Je me fais alors prescrire un shampoing pour régler mon problème qui est là un shampoing de chez René FURTERER, un shampoing antipelliculaire aux huiles essentielles assainissantes pour cuir chevelu sec et pellicules sèches (il existe également pour cuir chevelu gras et pellicules grasses). 
Ce produit vaut entre 11 et 12€ je me souviens plus, et nécessite d'être utilisé 1 à 2 fois par semaine. D'après la pharmacienne, une utilisation montre déjà des résultats, puis au bout d'un mois (ce qui correspond à utiliser tout le tube environ) plus de soucis ! 

En rentrant donc, je fais mon petit shampoing, j'évite un après-shampoing pour voir clairement les résultats de ma nouvelle acquisition et même je n'utilise aucun appareils chauds pour me sécher/coiffer les cheveux. Résultat... Super ! Même mes longs cheveux de nature assez secs sont ravis.
Mes démangeaisons sont presque de l'histoire ancienne ! (Bon en même temps vu le prix il y avait plutôt intérêt!) Je recommande donc vivement ce shampoing, en dépit de son prix un peu coûteux, pour prendre soin de vos cheveux et de votre cuir chevelu, car oui, le résultats est que vous aurez presque plus de problèmes de pellicules si ce n'est plus du tout. N'hésitez pas à me donner vos avis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire