samedi 7 décembre 2013

♫ > Playlist Réveillon de Noël ! ☺


Le soir de Noël, on est réuni, on est heureux d'être ensemble, et ce qui met dans l'ambiance de Noël, c'est le sapin, le repas, les cadeaux, mais aussi la musique ! Je vais donc vous proposer des classiques de Noël, mais aussi plusieurs reprises bien sympas, qui vous feront chaud au cœur j'en suis sûre  :) Des plus douces, chaleureuses, enfantines, et des plus dynamiques, c'est aussi ça la magie de Noël !


All I want For Christmas Is You - Mariah Carrey (on ne la présente plus !)
Jingle Bell Rock - Glee (elle est juste top)
Silent Night - Christina Aguilera
Let It Snow! - Dean Martin
Christmas Light - Coldplay (La petite larme va couler)
Shake Up Christmas - Train (Pub Coca!)
Last Christmas - Taylor Swift
Disney Christmas Song (Pour les enfants et les grands enfants haha)
Que vois-je? Instrumental - L'Etrange Noël de Mr Jack (Ambiance sympa aussi)
Trouble With Love Is - Kelly Clarkson (Pour tous les fans du film Love Actually comme moi!)
Always Love - Nada Surf (cette chanson est un hymne pour moi)
Happy Xmas - Glee
All I Want For Christmas Is You - Michael Bublé (ambiance romantique jazzy assurée avec cette reprise)
Turn Me On - Norah Jones (Love Actually le retour)
It's The Most Wonderful Time Of The Year - Andie Williams
The Best Christmas Of All (Disney le retour)
Deck The Rooftop - Glee (oui j'adore les reprises de Glee pour Noël)
All You Need Is Love - Lynden David Hall


Joyeux Noël à vous et bon Réveillon en musique :)
Image: Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire